A propos d'HuFriedyGroup

The Best In Practice

QUI SOMMES-NOUS ?

HuFriedyGroup est né de la réunion d’entreprises qui se sont alliées pour vous offrir les produits, les services et les solutions dont vous avez besoin pour atteindre l’excellence clinique. Grâce à notre passion pour les solutions de prévention des infections, une instrumentation haut de gamme et des programmes de service et d’assistance, nous vous aiderons à vous perfectionner et à continuer de fournir le plus haut niveau de soin à chacun de vos patients.

HuFriedyGroup est l’un des leaders mondiaux de la prévention des infections, de la fabrication d’instruments et des protocoles de gestion des instruments. L’entreprise compte plus de 177 années d’expérience cumulée dans l’industrie dentaire.

Basé à Chicago, les produits du Groupe HuFriedy sont distribués dans plus de 100 pays, et la division dentaire possède des bureaux en Allemagne, en Italie, en Chine, à Singapour et au Japon.

Notre mission

HuFriedyGroup incarne la promesse de fournir la meilleure expérience dentaire de l’industrie à travers une instrumentation haut de gamme unique, une assistance et des services complets de prévention des infections, ainsi que des formations et des offres communautaires. Notre mission se résume donc à fournir les meilleures solutions pour que les dentistes continuent à offrir les meilleurs résultats à leurs patients.

Notre objectif

Notre objectif est tout simplement d’aider les dentistes, jour après jour, à se perfectionner. La combinaison de nos ressources et de nos compétences nous permet de garder une longueur d’avance et de fournir des solutions innovantes qui répondent aux défis que doit relever l’industrie dentaire.

Nos méthodes

Chaque jour, nous renforçons nos relations avec tous les dentistes, du début de leurs études universitaires et tout au long de leur carrière, durant laquelle nos instruments dentaires restent leurs outils de prédilection. Notre plus grand succès ? La fidélité de notre clientèle. Afin de préserver la solidité de nos relations avec les dentistes, nous nous efforçons de créer et fournir en permanence des produits innovants et de nouvelles opportunités qui garantissent les meilleurs soins aux patients.

NOTRE HÉRITAGE

Rejoignez-nous pour revenir sur notre histoire légendaire et voir chaque étape qui nous a conduit à notre offre actuelle de plus de 40 000 produits.

NOTRE PATRIMOINE

AUn voyage à travers le siècle avec HuFriedyGroup.

Depuis 1908, Hu-Friedy met entre les mains des professionnels dentaires du monde entier des produits dentaires de la plus haute qualité et les plus innovants qui soient. Comptant aujourd’hui parmi les entreprises leaders au niveau mondial dans le secteur des produits et instruments dentaires, nous maintenons notre engagement à améliorer les performances dentaires en accompagnant ces produits d’un service, de formations et de communautés de pairs d’envergure internationale.

DÉCOUVRIR PLUS